À l'aide des gens d'ici

Impliquez-vous

Une option gagnante pour aider les gens d'ici!

Nul doute, votre temps est précieux. Entre la famille, le boulot, les amis et vos activités, les minutes libres se font rares, mais vous aimeriez redonner à la société à votre façon?

Pourquoi ne pas organiser une campagne Centraide Richelieu-Yamaska dans votre milieu de travail? Une excellente façon de mettre à profit ou de développer votre créativité et vos talents d'organisateur, le tout pour une bonne cause...et sans bousculer votre emploi du temps! Et pourquoi ne pas faire de la campagne Centraide un moment où plaisir et entraide se conjuguent parfaitement?

Quelques étapes pour une campagne gagnante
Une fois que vous avez eu l'appui de votre direction, vous devez :

  1. Recruter votre équipe (idéalement 1 personne pour 20 employés)
  2. Établir votre objectif de campagne et élaborer vos stratégies (deux semaines pour solliciter les employés, c'est suffisant!)
  3. Faire la promotion de la campagne
  4. Suivre l'évolution de vos résultats
  5. Compiler les dons versés et évaluer votre campagne
  6. Remercier vos donateurs!


Une campagne Centraide en milieu de travail, rien de plus facile à organiser, n'est-ce pas? D'autant plus que nous vous fournissons le matériel de campagne, des outils promotionnels, du soutien et une panoplie de trucs tout au long du processus.

Communiquez avec Nathalie Lapierre (nathalie.lapierre@centraidery.org), coordonnatrice de la campagne Centraide Richelieu-Yamaska, pour en savoir plus.

 

8e Fine Tablée Centraide

C'est le 21 février 2018 que nous tiendrons le 8e souper accord mets et vins, la Fine Tablée Centraide. Réservez votre...

Vins et fromages - Les avantages du don planifié

La Banque de développement du Canada et Industrielle Alliance s’unissent pour la cause de Centraide Richelieu-Yamaska lors...