À l'aide des gens d'ici

Campagne de financement

Le bénévole exceptionnel porte la cause Centraide dans son cœur et le démontre continuellement, dans ses actions et dans ses paroles. Au cours de la campagne Centraide, cette personne est un phare pour son équipe, une lumière qui guide, bref une personne inspirante qui fait rayonner Centraide

Mme Ruth Leduc
Nombreuses sont les heures que Mme Leduc consacre à la campagne Entraide/Centraide depuis plus de 25 ans. Douce, dévouée et impliquée, cette dame au grand cœur n’hésite jamais à fournir tous les efforts pour atteindre les objectifs. Bien qu’elle soit retraitée, elle s’implique activement au sein du comité organisateur de la campagne, elle fait de la sollicitation, elle s’occupe des bénévoles et elle organise même une vente de produits maison (vente pour laquelle elle cuisine sucre à la crème, biscuits, muffins, pain, etc.). Mme Leduc, toute l’équipe est fière de reconnaître votre grande contribution au sein de notre collectivité.

M. André Simard
M. Simard est un homme impliqué auprès de Centraide depuis plusieurs années. Représentant délégué, il consacre de nombreuses heures à établir des contacts dans les entreprises et à outiller les directeurs de campagne en milieu de travail afin que leur expérience Centraide soit positive. Pince-sans-rire, il est toujours le premier à confirmer sa présence lorsqu’un besoin de bénévoles se fait sentir. Toute l’équipe apprécie son efficacité, la justesse de son analyse, et bien entendu, son professionnalisme. Merci André pour ta passion, pour ton temps et pour ton soutien envers la cause.

Feu M. Jean Sylvestre
C‘est avec émotions que nous avons appris dernièrement le décès d‘un de nos bénévoles du cabinet de campagne, Monsieur Jean Sylvestre. Grand donateur, cet homme engagé dans sa communauté, était toujours disponible pour nous prêter main forte dans nos démarches auprès des entreprises. Bénévole dans l'âme, ce fin gestionnaire était très sensible à ce que vivaient les gens autour de lui. Aucun doute que le mieux-être d‘autrui lui tenait fermement à coeur. Nous garderons en mémoire un souvenir positif de son passage au sein de Centraide.



Merci à ces trois personnes inspirantes! Visitez la galerie photo pour voir les photos de la Soirée reconnaissance.


Déjeuner-conférence pour lancer notre 62e campagne de financement

Sur invitation La femme d’affaires et animatrice Geneviève Everell, ça vous dit quelque chose? Nous aurons le...

Tournoi de golf FTQ au profit de Centraide

Les Conseils régionaux de la Montérégie vous invitent à leur tournoi bénéfice au profit de...