À l'aide des gens d'ici

Une symphonie méditerranéenne sans fausse note!

16 mars 2017 à 09h05

cheque-3.jpg

L’édition 2017 du souper « Accord mets et vins » la Fine Tablée Centraide a été une réussite, amassant 22 400 $ pour Centraide Richelieu-Yamaska. Cette 7e édition, qui se tenait le 22 février au Club de Golf La Providence, sous le thème Symphonie méditerranéenne, a été grandiose, notamment avec la participation du ténor lyrico-spinto Steeve Michaud, d’un pianiste et d’un quatuor à cordes.

Centraide Richelieu-Yamaska est bien heureux des 22 400$ recueillis. « Il y a beaucoup d’efforts et de générosité derrière ce montant. Nous remercions Baril Ford Lincoln présentateur officiel de cette 7e Fine Tablée Centraide. Merci à Mme Chantal Gagnon, notre présidente d’honneur, pour sa grande implication et bien évidemment, merci au Réseau Références Maska (RRM) qui a initié la Fine Tablée Centraide il y a déjà 7 ans. Nous remercions également tous les commanditaires et les 150 participants. Dans un contexte où les besoins sont toujours en hausse et où la compétition philanthropique est de plus en plus difficile, cette somme est significative pour Centraide R-Y. » a affirmé le directeur général de Centraide Richelieu-Yamaska, Daniel Laplante.

Personne n’est à l’abri d’une tempête dans la vie. « Elle peut survenir sournoisement, sans qu’on s’y en attende, par une perte d’emploi, par une séparation, par un accident, par la naissance d’un enfant différent ou par une maladie. Pour se protéger de ces rafales et de ces intempéries, il ne nous reste parfois qu’un bon parapluie. Le parapluie social, c’est Centraide. En travaillant à garder la communauté au sec, le réseau de Centraide permet à ces personnes qui vivent des moments difficiles de reprendre leur souffle et de voir les solutions qui s’offrent à elles afin que les jours plus ensoleillés ressurgissent. Au nom de toute l’équipe de Centraide Richelieu-Yamaska, des organismes partenaires et des personnes fragilisées aidées, nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à la réussite de cette 7e Fine Tablée Centraide. » a ajouté Chantal Chouinard, présidente bénévole de Centraide Richelieu-Yamaska.

Pour plus de renseignements sur Centraide Richelieu-Yamaska ou pour faire un don visitez le www.centraidery.org.

-30-

Sur la photo, le comité organisateur. De gauche à droite :
Carole Denis, Centraide R-Y, Nancy Bergeron, Tecnima, présidente du RRM, Pierre Piché, Centraide R-Y, Daniel Laplante, Centraide R-Y, Michel A. Chagnon, Germain Larivière, Chantal Gagnon, Intact Assurance, présidente d’honneur, Dr Mathieu Laliberté, Centre Chiro Plus, Colette Lemoine, Hop Design stratégique, Pierre Deslandes, Club de Golf La Providence et Dominique Racicot, Centraide R-Y. Le crédit photo va à Krystel V. Morin.


Source : Dominique Racicot
Coordonnatrice des communications
Centraide Richelieu-Yamaska
dominique.racicot@centraidery.org
450 773-6679



Déjeuner-conférence pour lancer notre 62e campagne de financement

La femme d’affaires et animatrice Geneviève Everell, ça vous dit quelque chose? Nous aurons le privilège de la recevoir...

Tournoi de golf FTQ au profit de Centraide

Les Conseils régionaux de la Montérégie vous invitent à leur tournoi bénéfice au profit de...